– About us –

Centre Floral Hollandia

Since it was founded, more than 50 years ago, the Hollandia floral center is still a family story today. Located in the same place since 1963, it started as a small fruit and vegetable stand, and has quickly become the best known floral center in the Vaudreuil-Dorion region.

The business takes its name from Holland, the country of origin of its founder Herman Pouw. World renowned for its rich horticultural tradition and beautiful floral landscapes.

Since he passed down the reins of his company throughout his family a long time ago, his values ​​of excellence and sharing have always kept our actions alive and allowed us to remain firmly anchored in our community, generation to generation.

– You never came here? –

Merci encore une fois à l’equipe pour le bouquet magnifique livré à ma mère! 🤗🙋Once again & year after year Hollandia exceeded my expectations and helped make mom’s birthday special from across the country. Whether it is an exotic floral arrangement request, or a classic, colourful bouquet arrangement delivery –💐I can always depend on the team to make it special and make mom happy…highly recommend ! 👍🌹 Julie Viss

Comments, Facebook

Thank you for the excellent service, and the wonderful floral arrangements for our wedding.

The vision of our perfect day has been realized 100% thanks to your attention and your creativity. Ghyslain Durand

Comments, Facebook

Most wonderful experience. I had an urgent last minute request. They had the specific flowers I wanted. Cudos to April for her help and wonderful disposition. Truly a pleasure in what was a difficult time for me. Jon Izenberg

Comments, Facebook

Floral Center Hollandia prepared the flowers for our wedding. The people were very friendly and professional and I was amazed on the wedding day when our bouquets arrived – they were as I imagined, and even more beautiful! Thank you very much and I highly recommend you for weddings. Amélie Sutter

Comments, Facebook

– To join us –

Contact us

Follow us on Facebook

Come visit us

– À propos –

Centre Floral Hollandia

Depuis sa création il y a plus de 50 ans, le centre floral Hollandia est aujourd’hui encore une histoire de famille. Toujours situé au même endroit depuis 1963, ce qui était à l’origine un petit kiosque de fruits et légumes est rapidement devenu le centre floral par excellence de la région de Vaudreuil-Dorion.

Le commerce tient son nom du pays d’origine de son fondateur Herman Pouw, la Hollande. Pays reconnu mondialement pour sa riche tradition horticulaire et ses magnifiques paysages floraux.

Depuis qu’il a légué les rennes de son entreprise à ses descendants il y a longtemps, ses valeurs axées sur l’excellence et le partage ont toujours continué d’animer nos actions et nous ont permis de rester bien ancrés dans notre communauté, de génération en génération.

– Vous n’êtes jamais venus sur place ? –

Merci encore une fois à l’équipe pour le bouquet magnifique livré à ma mère! 🤗🙋Encore une fois et année après année Hollandia a dépassé mes attentes et m’a aidé à rendre spécial l’anniversaire de ma mère à partir de l’autre bout du pays. Que ce soit pour une demande d’arrangement floral exotique ou une livraison plus classique d’un bouquet remplie de couleur  –💐Je peu toujours compter sur l’équipe pour le rendre spécial et rendre ma mère heureuse… je recommande fortement!

Julie Viss

Commentaire, Facebook

Merci pour l’excellent service, et les merveilleux arrangements floraux pour notre mariage.

La vision de notre jour parfait a été réalisé à cent pour cent grâce à votre attention et votre créativité.

Ghyslain Durand

Commentaire, Facebook

Une expérience merveilleuse. J’avais une demande de dernière minute très urgente. Ils avaient les fleurs dont j’avais besoin. Un gros merci à April pour son aide et sa merveilleuse attention. Ce fut un plaisir dans ce qui était pourtant une période très difficile pour moi.

Jon Izenberg

Commentaire, Facebook

Centre Floral Hollandia a préparé les fleurs pour notre mariage. Les gens étaient très gentils et professionnels et j’étais émerveillée le jour de mariage lorsque nos bouquets sont arrivés – ils étaient comme je les imaginais, et encore plus jolis! Merci beaucoup et je vous recommande fortement pour les mariages.

Amélie Sutter

Commentaire, Facebook

– Pour nous joindre –

Contactez-nous

Suivez-nous sur Facebook

Venez-nous voir sur place